Channel: LaVoguette » Voyage

Les trois rois, Bâle

Dîner avec vue sur le Rhin, à l’hôtel Les Trois Rois Le repas était délicieux! Risotto aux fruits de mer Foie gras poêlé et ses légumes de saison

Pullmann Hotel view

Pullmann europe hotel, basel American Vintage dress

Canton de Bâle

Canton de Bâle Cela est le parlement de Bâle, on se croit dans une compte. Tout est tellement jolie.

Vue d’en haut

Bâle, vue d’en haut

727 Sailbags

727 Sailbags, m’a invité lors d’un petit dejeuner de découvrir leur boutique à Paris. Cette marque crée par 3 passionnés de voile. Le matériel principal qu’il utilise est la voile, il la recycle à 90,...

Paris

Saint Germain Paris Etienne Marcel Tea by Thé nouveau concept parisien qui propose des thé chaud et froid. C’est délicieux. La boutique se trouve 2 place du Palais Royal , 75001 Paris Une petite faim...

Voyage : Cannes

Ready to go ! Iro jacket, Prada bag, Converse sneakers, Pimkie short, American Vintage top

Palmier de Cannes

Notre vue parfaite de Cannes! Les palmiers tout ce que j’aime!

Le 360, Radisson

Le 360, le restaurant avec une vue incroyable de Cannes : au Radisson qui se trouve en face du vieux port. Cette vue panoramique est extraordinaire! Je vous laisse découvrir :*

Feminim Dom

L’arrivée à Rome

Après une petite pause sur le blog,  je reviens avec mon voyage à Rome. Vous étiez plusieurs à me suivre sur Instagram et à commenter mon voyage. Je vous présente ici ma tenue avec ma veste à carreaux...

Voyage à Rome, 1ère matinée

Bongiorno ! Le premier jour après un petit-déjeuner copieux comme vous avez pu le constater. Avec mon city guide à la main, on a commencé à parcourir Rome à pied. On avait un chauffeur à l’hôtel qui...

Rome, 1er jour

Le matin notre visite s’est achevé sur la Piazza della Rotonda où on trouve le Panthéon. Sur cette place, on a profité pour faire un tour en calèche (je sais cela sonne très touristique), mais c’est...

Rome, 2ème jour

Le second jour, on a fait le Vatican. Avant d’arrivée je décides de m’arrêter pour faire une photo avec la jolie voiture. On a fait la file pour visiter l’église Basilique Saint Pierre. Un petit selfie...

Cannes Mai 2015

Week-end de mai fait ce qu’il te plaît. Notre destination c’était Cannes. On n’est jamais déçu. Après le temps de Strasbourg, le soleil, les palmiers et les plages c’est toujours un vrai bonheur....

Summer relax

Je suis en vacances à Cannes, alors je vous ai préparé plusieurs looks. Ici je vous présente ma robe en lin plus courte devant et plus long derrière. Je l’ai assortie avec ma veste en cuir car le...

Les ruelles canoises

Je continue à poster les photos faites dans les sud, où j’adore me balader et faire un peu de shopping. Cela fait un moment que je me suis imaginé de porter cette jolie jupe longue avec des baskets....

La robe bohème

Je vous propose encore une tenue légère, parfaite pour la canicule de dehors. Une robe longue, il n’y a rien de mieux. J’ai profité de faire des jolies photos au vieux port de Cannes, avant d’aller...

Le short noir

Lors de mon voyage dans le Sud de la France, j’ai eu l’occasion de visiter Nice et ses jolies maisons colorés les unes plus jolies que les autres, ainsi que Monaco. Je vous laisse découvrir mes...